Gabriel est une marque Marocaine qui a vu le jour en 2014. Fondée, par deux jeunes Marocains amoureux de la chaussure: Othmane MEJBAR & Alae MASSANO Tazi.  ​  Gabriel puise ses articles de la maroquinerie et l’art ancestral de la tannerie dont dispose le pays.  ​  L'artisanat marocain ainsi que le savoir-faire des façonniers sont le principal secret de création de cette marque purement locale.  ​  Soucieuse du détail, toujours à la pointe de la tendance, Gabriel ne lésine pas sur les matières nobles utilisées, tout en respectant le plus minutieusement possible les hauts standards de qualité.  ​  Gabriel est à la pointe de la mode et met le confort des clients en priorité dans ces créations.

Gabriel est une marque Marocaine qui a vu le jour en 2014. Fondée, par un jeune Marocain amoureux de la chaussure: Othmane MEJBAR.

Gabriel puise ses articles de la maroquinerie et l’art ancestral de la tannerie dont dispose le pays.

L'artisanat marocain ainsi que le savoir-faire des façonniers sont le principal secret de création de cette marque purement locale.

Soucieuse du détail, toujours à la pointe de la tendance, Gabriel ne lésine pas sur les matières nobles utilisées, tout en respectant le plus minutieusement possible les hauts standards de qualité.

Gabriel est à la pointe de la mode et met le confort des clients en priorité dans ces créations.