SIZE CHART

We recommend ordering a half-size below your shoe size if you have not been fitted for our styles.

While this recommendation works for most people, every person's foot is different and this suggestion may not work for everyone.

We ask that customers check the fit of their shoes on a carpeted area to prevent unnecessary wear to the sole.

We make shoes on many different last to provide options to a variety of preferences and fits. Examine that your shoes fit properly with complete satisfaction before wearing them for normal use.

GABRIEL SIZE
39
40
41
42
43
44
45
46
US SIZE
7
7.5
8
8.5
9
10
11
12
UK SIZE
6.5
7
7.5
8
8.5
9.5
10.5
11.5
INCHES
9.625
9.75
9.9375
10.125
10.25
10.5625
10.9375
11.25
CM
24.4
24.8
25.4
25.7
26
27
27.9
28.6
Close

Le Click and collect est disponible en 2H et gratuit chez GABRIEL SHOES.

En quelques clics vous pouvez regarder si un article est disponible en RETRAIT MAGASIN dans la boutique la plus proche de chez vous.

Comment trouver ma boutique ?

Sélectionnez la boutique en cliquant sur le bouton "Récupérer" comme indiqué sur l'image en dessus après avoir ajouté votre produit au panier. Indiquez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ( Voir l'image en dessous ).

Continuez votre shopping sur gabrielshoes.com et vous pourrez faire le retrait en boutique à tout moment avant le paiement de votre commande.

Pour valider votre commande, nous vous demanderons de créer un compte pour que vous puissiez recevoir la confirmation de la part de votre boutique.

Quelles sont les conditions générales de vente pour un achat en Click and Collect ?

La livraison en magasin consiste pour l’Acheteur à venir récupérer sa Commande dans notre magasin GABRIEL SHOES. La livraison en « Click & Collect » consiste pour l’Acheteur ou le destinataire de la Commande à venir récupérer son colis commandé sur le Site depuis la boutique GABRIEL SHOES.

Lorsque l’Acheteur choisit ce mode de livraison sur le Site, sa Commande lui est confirmée dans un délai de 2 heures. Ce délai court à compter de la Commande en heures ouvrées.

En cas d’indisponibilité partielle de sa commande, dans le cas où l’article commandé est disponible au stock central (Usine), le client recevra une confirmation sous 7 jours ouvrés que sa Commande est disponible en magasin. En cas d’indisponibilité totale de sa Commande, l’Acheteur reçoit un courrier électronique l’informant de la prise en compte mais de l’annulation de sa Commande, l’Acheteur est alors invité à repasser sa Commande sur le Site en choisissant un autre mode de livraison.

Lorsque la Commande est confirmée, à réception du courrier électronique de confirmation de Commande l’informant qu’il peut se rendre en magasin, l’Acheteur dispose d’un délai de 7 jours pour retirer son colis. Passé ce délai, recevra un appel téléphonique de l'un de nos conseillers pour confirmer la date de récupération, si non, le client peut choisir d'être livré à domicile. Si aucune de ces options n’aboutis, la Commande sera donc annulée. L’Acheteur est remboursé du montant de sa Commande si le paiement est effectué en ligne.

Pour retirer son colis en magasin, l’Acheteur doit se rendre dans le magasin sélectionné, se munir du numéro de la Commande figurant sur son email de confirmation de Commande.

Une tierce personne, mandatée par l’Acheteur, peut également venir récupérer la Commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d'identité, de la pièce d'identité du destinataire de la Commande ainsi que du numéro de Commande. Au moment de la remise du colis, l’Acheteur, la personne mandatée par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande devra signer le bordereau de retrait de la Commande.

Ce bordereau vaut preuve de la livraison par GABRIEL SHOES et réception par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande des produits commandés. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été remis, le registre de GABRIEL SHOES faisant foi.

Procédure de retour Click and Collect.

Vous disposez d'un délai de 7 jours (non ouvrés) à partir de la date de réception de votre colis pour déclarer votre retour. Pour déclarer votre retour, vous devez vous rendre en magasin. La chaussure doit être retournée dans son état et son emballage d’origine et doit être expédié dans un colis qui puisse le protéger pendant le transport. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si le colis arrive abîmé, même si cela est dû au transport. Toujours joindre un papier dans le colis avec coordonnées et numéro de commandes, ces informations sont obligatoires si vous voulez que votre retour soit correctement traité.

Disponibilité